Le mot d'ordre générale de la société qui m'emploie actuellement est de réaliser peu d'ouvrages mais d'essayer de les faire bien. Je dis bien tenter car la construction de maisons individuelles n'est pas une science exacte et la perfection n'existe pas dans notre métier. J'ai pour habitude de dire que l'on ne construits pas comme dans les livres!!! Nous avons comme tous constructeurs nos problèmes et désordres inhérents à tout ouvrage. Notre meilleur publicité étant la satisfaction de nos anciens clients, il est impossible de satisfaire totalement nos acquéreurs malheureusement, il reste et restera toujours des remarques quant à la qualité des travaux réalisés,des délais pour lever les réserves, des remarques dites esthétiques etc etc....Je ne jugerai pas le travail d'autres constructeurs, je ne peux que déplorer le peu de conscience ou compétences professionnelles de certains.
Je n'inciterai pas non plus nos anciens acquéreurs , satisfaits ou non, à donner leur avis sur notre société, il est est trop facile en créant une fausse adresse mail de me faire de la pub gratuite, le but de ma démarche sur ce forum est avant tout l'anonymat!!
Je ne parlerai pas de notre société non plus, nous avons nous aussi taux de sinistralité comme tout constructeur.
Il y a sur internet un trop grand nombre de réponses infondées ou ineptes en ce qui concerne les normes ou techniques de contructions qui ont un effet plus néfaste qu'instructif. L'avis d'un pro peut, je l'espère, aider ou rassurer vos membres. Désolé donc de ne pas répondre à votre message, ma démarche est avant tout une motivation personnelle plus que professionnelle.