bonjour
nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une agence a l'autre.
merci
bonjour je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et tout se passe bien
voici l'adresse de mon blog : [sosonia1010.skyblog.com]
Bonjour, apparemment tout va bien dans l'aube n'est ce pas sonia, ce qui n'est pas le cas dans l'aisne voir nos anciens messages et encore nous en découvront tous les jours et allez voir le site de l'aamoi bon courage avec eux si vous les choississez mais nous nous les déconseillons vivement.
pour moi aussi tout ce passe bien dans l'aisne. Juste un défaut c'est qu'il faut les pousser pour qu'ils avancent. mais pour ce qui est des prestations rien à dire pour l'instant.
Pour moi aussi, tout se passe bien dans l'Aube, très satisfaite pour le moment.....
Je ne pense pas que Babeau Seguin soit plus mauvais que tel ou tel autre mais simplement que l'on entend plus parler d'eux car il ont une très bonne implantation !!!!
ok je vois a peut prés ou sa se situe mais je n'y suis jamais allée ...
vous en étes ou dans votre construction , nous ils ont posés les portes et fenetres et finissent la couverture
Bonjour Sonia,
Je sais où en est ta maison, je la regarde de temps en temps sur ton blog !!! Elle avance bien d'ailleurs même si ce fut long au démarrage.
Ils en sont pour moi à la pose de la dalle (maison avec sous sol comme toi).
Ma date de livraison prévue est le 8 Novembre 2006.
Et si ca peut étonner certains, je connais plusieurs personnes qui ont fait construire par Babeau Seguin dans l'Aube et qui sont satisfaits !!!!!