giovanne58
 15/04/11 14:29

58 notre maison (maison pour tous)

bonjour, je souhaite faire construire malgré tout ce qu'on peut entendre dans la commune de lucenay les aix.
pavillon bain possède un terrain de 2200m² pour 13000€ et il ya un autre terrain à 17000€ (particulier)
mes questions: si je choisi un maitre d'oeuvre combien en % vais je gagner par rapport à un constructeur?
j'ai déjà mon style et plan de maison qui sont chez styl habitat.
un maitre d'oeuvre est dans ma ville(Chicard Daniel à Decize),dès l'instant qu'on va le voir on paye ou la consultation devis est gratuite?
merci pour vos réponse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 16:27 par giovanne58.

gagarine1977
 20/04/11 09:32
maitre d'oeuvre ou constructeur?
Bonjour,

je ne peux vous dire qu'une seule chose, évitez Pavillon Bain comme la peste !
Prestations moyennes, prix élevé, problèmes nombreux, responsable des travaux d'une rare mauvaise foi.

De plus ils sortent d'un redressement judiciaire et le capital a été repris par le groupe LMA qui n'ont pas franchement une meilleure réputation.

en bref, évitez les !

face27000
 23/04/11 10:41
Bonjour,

Nous ne sommes pas du tout dans la meme région mais normalement pour tous les maîtres d'oeuvres c pareil. Je n'ai rien payé pour faire faire un devis.
Et oui, nous allons faire construire une maison moins cher grâce à notre maitre d'oeuvre (il s'arrange à trouver les artisans et à faire des devis comparatifs) chose que ne fait pas un constructeur qui marche toujours avec les memes boites.
Par contre j'hallucine sur le prix des terrains chez vous, ils sont 2 ou meme 3 fois moins cher qu'en Normandie !! je vous envie.
Bonne recherche
Cdlt

Agathe
 28/04/11 15:15
LMA ? ben c'est simple, ils ne m'ont jamais recontacté pour etudier mon projet de construction... donc bon, mauvais impression dèsle depart... j ne passerai donc certainement pas par LMA !!

giovanne58
 29/04/11 17:27
du cvoup j'ai choisi maison pour tous(stylhabitat) à nevers, pour le moment le courant passe très bien avec le commercial, super sympa et disponible et réactif.je ferai un blog de ma construction, j'ai choisi le terrain de 4800m²...

Agathe
 29/04/11 17:38
belle parcelle ! félicitations !
bonne chance pour cette belle aventure.

giovanne58
 19/08/11 16:26
bonjour à tous, un peu de news de notre projet.le terrain est acheté et nous avons déménagé en attendant la maison.plus de loyer donc grosse économie.nous attendons encore l'edf car une ligne traverse le terrain dans la partie constructible et en plus la maison sera juste en dessous...
le permis est acheté meme avec la ligne surement un manque d'inatention de edf ou de la mairie...
voici l'adresse de notre blog: [notre-maison-58.over-blog.fr]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum