Avis sur les constructeurs dans le 76
Bonjour à Toutes et Tous,
Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc...
Malgré ce temps passé, le commercial a toujours été présent, ne nous a jamais montré de signe d'impatience ou envoyé baladé comme aurait pu le faire un autre...
Nous en sommes à l'élévation des murs, et notre projet s'annonce bien.
Oui, il semblerait qu'ils tardent à répondre à ceux qui demandent des renseignements pour faire construire, mais après, on a un interlocuteur qui répond sur son portable dès qu'on l'appelle, et le commercial reste joignnable pour confirmer ce qui avait été prévu dans le projet...
Attention, vous parlez de Lucas, il y en a deux : Maisons Lucas à Quincampoix, et Philippe LUCAS à Yerville. Nous avions contacté ce dernier 3 ou 4 fois, il n'a jamais répondu. Comme je ne suis pas sportif, j'ai arrêté de courir après !!!
Frannana, pour votre taux, la banque bloque ceui-ci sur sa proposition, si l'offre n'a pas lieu plusieurs mois après... Nous avons emprunté à 3.45 % en Mars, alors que le dossier datait de Octobre : depuis, le taux est repassé à 4.50 % sur 20 ans.
Si vous voulez plus de renseignements, je suis à votre disposition...
Bon courage...