Bonjour,
Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf.
A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
1 ère partie : Commerciale / Elaboration des plans.
La commerciale Mme CH** est compétente, à l'écoute, honnête. Elle ne pousse pas à la "consommation".
Nous avons vraiment "bossé" sur nos plans avec l'aide de la commerciale bien sur, mais on a vraiment l'impression d'avoir élaboré "notre"maison.
Alors bien sur ca demande plus de temps qu'avec un constructeur dont on ne peut pas modifier les plans, mais après c'est un choix.
2 ème partie : Technique / chantier
Une fois que toute la partie "administrative" est bouclée, notre interlocuteur change.
Idem, une personne compétente, franche et sympa ce qui ne gache rien.
Nous avons tujours eu des réponses à nos questions et nos visites impromptues dans les locaux du constructeur sont toujours bien accueillies.
Sur le chantier, les ouvriers sont aussi très accueillants. Ils viennent vous saluer et vous expliquent tout.
La qualité est là sans aucuns doutes.
Voilà, vous pouvez venir sur notre chantier si cela vous dit ! Je peux vous donner l'adresse.
Pour Coudrelle, j'ai entendu dire qu'ils étaient bien aussi. Dans mon lotissement il y en a une qui se termine bientôt et ca avait l'air sérieux.
Par contre, il me semblait que justement la maison de mon lotissement était la dernière pour cause de retraite.. A voir donc.