liline62
 14/05/11 16:41

62 Ma maison est trop basse !! que faire??

Bonjour à tous !!!
Je viens vers vous car je me pose bcp de question sur ma maison , en effet ma maison est en construction depuis février ,les travaux se dérouler bien , mais nous avons fait retirer notre terres , et nous nous sommes aperçu que notre maison été très basse par rapport a la maison d'à coter et de derrière o moin 40 cm !!!!!! je me pose bcp de question , la faute a qui?? que faire ??? Si nous voulons mettre notre terrain a niveau nous verrons les vides sanitaires de nos voisins
Quand j'en ai toucher un mot à mon chef de chantier , il ma di qu'il avait mis au niveau de la route mais pourquoi pas les voisins , il me dit qu'il a mi 5 rgs de parpaings ,!!!! on est vraiment perdu !!! merci de nous aider!!! liline

chouchou
 14/05/11 21:08
Une maison doit être construite sur le même niveau que le terrain naturel sinon!!!!!!!!
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]
68 cm en dessous du niveau naturel voilà les reésultats

conducteur01
 15/05/11 13:14
le permis de construire est octroyé sur base de cotation
repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre)
relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d'exécution, après revenez en parler

liline62
 16/05/11 12:18
Merci pour vous renseignements je vais regarder ça !! merci bcp

conducteur01
 16/05/11 20:32
Restez ZEn
Bon courage!

chouchou
 16/05/11 21:13
Je réitère mon message suite à maison en dessous du niveau naturel du terrain
Pour question supplémentaires me contacter par Mp de préféence.
Ne pas oublier que si l'eau par temps de pluie ou autres rentre dans la maison, aucune assurance ne prends en compte les dommagfes causés par ces aléas.
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/11 21:20 par chouchou.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum