la dole
 04/06/12 16:29

49 probleme debit d'eau

Bonjour,
J'ai un probleme de debit d'eau chez moi. En effet, lorsque je prend une douche et que l'on tire de la chasse d'eau ou bien que la machine à laver est en route, je n'ai presque plus d'eau dans la douche.

Un plombier est venu controler l'installation et au compteur, il y a bien 4 barres de pression. Par contre juste avant l'arrivée au ballon. Il y a toujours 4 barres mais pas de débit. Les tuyaus sont de bonnes dimension rien d'autre à signaler.
Le plombier nous a dit que cela pouvait être un caillou au mieux et au pire un tuyau pincé.

Il nous conseillé d'avertir le constructeur et la dommage ouvrage sachant que cela fait 5 ans que nous sommes dans la maison. En fait, ce probleme a toujours existé mais s'accentue de plus en plus. Je pensais que cela était normal mais pas du tout.
Le constructeur a reçu notre courrier et nous a dit de téléphoner au plombier qui est intervenu lors de la construction.
Pour la dommage ouvrage pas encore de nouvelles.
merci pour vos réponses

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 21:09 par la dole.

la dole
 04/06/12 16:36
la dole a écrit:
-------------------------------------------------------

merci pour vos réponses

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 21:10 par la dole.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum