Salut à tous,
Paul, 42 ans, passionné de bricolage ici ! C'est vraiment impressionnant de voir comment la technologie solaire a évolué et comment elle peut être intégrée dans nos maisons et jardins. J'ai moi-même envisagé d'installer des panneaux solaires sur mon abri de jardin, mais je n'avais jamais pensé à une solution tout-en-un comme la Solaire Box.
D'ailleurs, en parlant d'abri de jardin, j'ai récemment changé le rideau de douche de ma salle de bain et j'ai utilisé l'ancien comme bâche pour mon coin bricolage dans le jardin. Ça peut paraître étrange, mais c'est super pratique pour protéger mes outils de la poussière et de l'humidité. Et en plus, ça donne un petit côté déco sympa à mon espace de travail !
[
www.univers-rideau-de-douche.com]
Si vous avez d'autres astuces brico ou des retours d'expérience sur les installations solaires, je suis preneur. On n'arrête pas d'apprendre dans le monde du bricolage !
Bonne journée à tous et bon bricolage !
Paul
PS : Attention quand même aux offres trop alléchantes sur le net, j'ai eu quelques mésaventures avec des vendeurs peu scrupuleux. Toujours bien vérifier les avis et les références avant de se lancer.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/23 20:22 par Paulou48.