alexski62
 20/03/07 19:59

probleme isolation sur nouvelle construction

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire construire j'ai obtenu mon permis de construire le 28 nov 2006 donc obligation de respecter la RT 2005. Or de ce que j'ai pu lire sur le forum pour l'isolation des plafonds en contact avec l'extérieur l'isolation doit etre de R=6.
J'ai des combles aménagés or j'ai un gros doute sur ce que me propose mon constructeur dans la notive descriptive: " L'isolation thermique des plafonds des pieces habitables en contact avec l'extérieur est constituée d'une couche de laine minérale de résistance égale à 4 m2°C/W, posée entre fermettes. Elle comporte un pare vapeur coté intérieur. Si les combles sont dits "aménagés":l'isolation des plafonds horizontaux,rampants et pieds droits des pieces habitables d'étage est prévue. Si les combles sont dits" perdus",l'isolation thermique sera composée d'une laine minérale d'une épaisseur totale de 26 cm,posée sur plafond des piéces habitables du rez de chaussée". quelqu'un pourrait-il me dire si cette isolation est conforme ou non à la RT 2005??
Merci d'avance

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum