14
Merci pour votre réponse rico_cfd.
En effet, je me suis reinseigné à droite et à gauche,et je me suis aperçu que la RT2005 est obligatoire pour ceux qui ont déposé leur PC à partir du 01/09/2006 et non la signature du contrat, tandis que pour le BEC il n'y a pas d'obligation pour qu'il soit dans local chauffé, c'est seulement recommandé, donc moi je vais le laissé dans le sous sol, seulement je ferais un local isolé par la suite, et pour ceux qui ont un chauffage électrique il n'y a pas d'obligation pour le conduit de cheminée mais pour la souche de cheminée, il faut voir, je continue mes recherches sur ce point....
Pour qui ?
La RT 2005 s'adresse aux constructions neuves (ou extensions de constructions) des bâtiments résidentiels et non résidentiels (tertiaires, bâtiments industriels ...).
Quand ?
La RT 2005 est applicable à toutes les constructions neuves dont le permis de construire a été déposé à partir du 1er septembre 2006 (Journal Officiel du 25 mai 2006, décret n° 2006-592 du 24 mai 2006 et arrêté du 24 mai 2006).
5. Position des ballons de stockage :
Pour les maisons individuelles, les ballons de stockage sont en référence en volume chauffé si la production
est électrique. Pour les autres cas, la position de référence est à l’extérieur du volume chauffé en maisons
individuelles et celle du projet pour les autres cas.