pipoune42
 03/08/07 12:26

Mauvaise odeur dans le garage

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait une solution pour rendre mon vide santaire moins odorant. En effet l'odeur se repend te temps en temps dans le garage, cela est supportable mais si on pouvais la limité ce serais encrore mieux.

Merci par avance.
Pipoune

geulati
 03/08/07 13:39
a mon avis tu as une fuite dans une canalisation d'évacuation (wc, sdb !!) sous ton vide sanitaire
il faut aller voir de près

pipoune42
 03/08/07 16:42
42
Bonjour et merci de votre reponse,

Cette vérification à déja ete faite et cette odeur est simplement une odeur de renfermé. Il faut dire mon vide sanitaire est assez humide, il est pourtant bien ventilé.

Merci pour d'autre suggestions
Pipoune

geulati
 03/08/07 19:29
dans ce cas, rien a faire, sauf a boucher l'ouverturze entre le garage et le vide sanitaire pour que les odeurs ne communiquent pas

pipoune42
 04/08/07 18:29
42
Bonjour,

J'y avais pensé a bouché l'ouverture mais j'avais peut d'avoir apres une mauvaise ventilation. Si vous pouver me rassurer sur ce probleme c'est ce que je ferrais

Pipoune

geulati
 04/08/07 21:37
je suppose qu'il y a d'autre prises d'air pour ventiler le vide sanitaire que l'ouverture qui communique avec le garage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum