KUN
 10/11/07 12:59

59 Compteur de chantier

Bonjour,

Je suis en train de faire construire ma maison , mon constructeur me demande de brancher l'electricite, et donc j'hesite entre l'aquisition ou la location d'un compteur de chantier.

Quelqu'un connait il le prix du banchement, de l'achat et de la location ?

Merci

A+

galakfr
 15/11/07 22:06
40
Je crois que tu paye le branchement (je ne sais plus) et après c'est 25 euros par mois. EDF te rensignera mieux que moi.

Mais ce que je trouve bizzard c'est que dans mon lotissement, ce sont les constructeurs qui fournissent les compteurs de chantier.

samy
 20/11/07 13:12
bonjour,
l'achat d'un coffret de chantier neuf c'est environ 700 à 1000 euros
par contre tu peux en trouver un pour 250 à 300 euros dans les petites annonces type paru vendu etc....
le prix de la location varie et c'est diffficile à dire..
pour info j'ai payé 280 ttc la location pour la durée de ma construction....

Ce serait à refaire j'en acheterai un d'occassion que je revendrai apres...
ensuite une fois installé tu paie comme tout le monde l'électricité utilisé et l'abonnement EDF
Le raccordement électrique du coffret coute 170 EUROS TTC (année 2006)

Cutkiller
 30/11/07 23:17
31
Salut !

Je viens de faire installer un compteur de chantier pour ma construction, je l'ai acheté neuf sur EBAY (180€ port inclus), l'abonnnement et d'environ 20€ par mois, je n'ai pas encore la facture concernant le prix du raccordement.......

[lacahute.clearblog.org]

steph69630
 28/12/07 21:46
69
tu n'ai pas obliger de lui mettre l'electricite . La seule obligation c'est l'eau .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum