non fonctionnement d'une pompe à chaleur]
Au secours
Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'un temps variant de 10 secondes à 10 minutes.
Depuis la toussaint la température intérieure de la maison est descendue de 6° à 1.5° au cours du dernier coup de froid.
L'installateur, très difficilement joignable, insensible au fait que nous 'habitions dans un frigidaire',(toujours 3 jours d'attente avant de réussir à le joindre) rejette le problème sur l'installation électrique ; l'electricien trouve l'installation normale, chacune des phases du triphasé ayant été remontée à 12 ampères à la demande de l'installateur
Auriez vous rencontré un tel cas et auriez vous une idée sur la marche à suivre pour nous aider à sortir de cette impasse avant les grands froids? Un grand merci