stephane-delmas
 25/01/08 21:47

24

Bonjour , je veux installer une pompe a chaleur . J'ai fait chiffrer une CHAPPEE PAC AIR/EAU EXOLIA REVERSIBLE R410A 8700 W , est ce que quelqu'un connais ce produit ! Sinon est ce que les POMPE ATLANTIC sont bien !

MERCI D'AVANCE , CORDIALEMENT
STEPHANE

stephane-delmas
 25/01/08 21:48
POMPE A CHALEUR CHAPPEE
Bonjour , je veux installer une pompe a chaleur . J'ai fait chiffrer une CHAPPEE PAC AIR/EAU EXOLIA REVERSIBLE R410A 8700 W , est ce que quelqu'un connais ce produit ! Sinon est ce que les POMPE ATLANTIC sont bien !

MERCI D'AVANCE , CORDIALEMENT
STEPHANE

io39
 26/01/08 15:34
Je ne connais pas en détail ces pac, mais il faut absolument regarder entre les lignes des documentatiosn données par les constructeurs ou le demander. Rechercher la puissance en kw par -5 ou - 7°C. Celle annoncée est calculé à 7°C (norme Eurovent) mais tout le monde sait qu'il faudra plus chauffer à - 5° ou - 7°C qu'à 7°...!
La pompe à chaleur peut faire 15 kw à 7° mais si elle ne fait plus que 3 kw à - 7° , sauvez vous..! Le constructeur ou le chauffagiste vous précisera que vous n'aurrez jamais froid.. c'est certain..! mais atenttion à la note électrique que la résistance d'appoint vous fera consommer. Dans ce cas ce n'est plus de l'appoint électrique mais pratiquement du chauffage élec..!!

JulienM
 19/02/08 12:36
93
Mon oncle qui est chauffagiste m'a parlé d'une nouvelle Mitsubishi air-eau qui semble très bien et qui est sortie récemment

[www.chauffage-pac.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 12:43 par JulienM.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum