stebnad
 16/06/08 12:39

chauffage au sol : trop tard ???

bonjour,

notre maison est commencé depuis 1 mois, la dalle est coulée et les murs se montent a partir d'aujourd'hui. nous avons opté pour un chauffage electrique et je me tate de plus en plus pour mettre un chauffage au sol .... est ce qu'il est trop tard ? merci de vos réponses !!

dgaiflo
 16/06/08 14:19
bonjour,
Le mieux est de voir directement avec votre constructeur, il pourra vous dire s'il est encore possible de faire la modification. Pour ma part, je pense que cela est encore réalisable (pour nous, le chauffage au sol a été posé sur la dalle réhaussée d'un isolant une fois la maison hors d'eau hors d'air). Cordialement.

stebnad
 16/06/08 14:29
merci de votre réponse je vais m'entretenir de cela avec mon constructeur

cponou
 16/06/08 20:19
Le tout est de savoir combien est la réservation au niveau de la dalle...
Est ce que votre Vs est isolé ou pas.....
Il faut au minimum 12 cm (et c'est un minimum....)Le must est d'avoir 16 cm.....
Donc il faut vérifier.....
Bon courage

stebnad
 17/06/08 11:43
bonjour,

j'ai téléphoné à mon cdt. il m'a expliqué que cela était un peu tard, en effet, il aurait fallu faire une dalle différente si j'ai bien compris. si on veut vraiment le faire, ca va etre cher car il va falloir faire une deuxième couche sur notre dalle. du coup, on abandonne l'idée c pas bien grave. par contre, on ne sait tjrs pas quel type de chauffage electrique on va mettre. si quelqu'un a de bonnes idées, ca nous aiderait .... on se reserve les chauffages...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum