credit impot sur achat de poele a bois ?quelle puissance ?
bonjour nous faisosn actuellement construire notre maison et nous nous posons la question du chauffage : nous avons opté pour un chauffage electrique mais nous pensons qu'il faudrait le completer par un poele a bois .
Nous habitons dans le pas de calais , sommes orienter au sud , avons un rdc de 105 m² a chauffer , combles a aménager plus tard
quelle puissance ( kw ?)de poele a bois faut il choisir ?
de plus peut on beneficier des 50 % de credit d'impot sur l'achat de ce poele si nous le posons nous meme ?
Pensez vous qu'une cheminée serait un meilleur choix ?
mercia tous
je ne s'est pas si s'est toujours valable car se sujet date un peu.
Oui tu a droit a 50 % sur le matériel.
Aprés pour la puissance voie un professionel car trés peu te dirons que un poele a bois suffit pour choffage faut toujours ajouté de l''elec souvant.
bonjour,
vous pouvez beneficier du credit d impot de 50 % que si vous faites installer votre poele par le distributeur
par contre je vous conseille un pole à granules car le rendement est superieur à 80% et vous avez une chaleur homogene dans toute la maison.
a+
Bjr Nattha59 et bonjour à tous
j'ai vu que tu avais acheté le poel ontario, je viens de faire faire un devis, il est dans mes tarifs, alors il est bien tu chauffes combien de metre carré avec ? où est il situé dans la maison nous nous avons 140 m2 mais surtout un séjour salon cuisine de 60 et le reste couloir chambre
Pour le financement c'est effectivement autre chose
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?