bob88
 21/10/08 18:34

88 chaffage electrique au sol

bonjour a tous,alors voila je suis en train de faire construire et j'ai mis le chauffage electrique au sol,alors c'etais pour avoir des avis de personnes ayant deja ce type de chauffage,la conso,si c'est bien,les plus et les moins....merci

Cassius
 09/11/08 21:40
67
Je suis satisfait de mon installation, pour une surface de 140m² au sol et 3 personnes j'ai un coût moyen de 113€ par mois (conso chauffage + élec) .Température moyenne 21°C

Mon installation est pilotée par un gestionnaire d'énergie Flash Pilotec HP2 et un thermosthat d'ambiance par pièce.Isolation sous chape TMS Green ep 47mm, chauffage au sol Déléage type infrâble.

MOULAX
 21/11/08 14:02
67
Bonjour BOB88 et CASSIUS,

J'ai le même montage que CASSIUS mais le constructeur me livre la maison le 15/12/2008. Je n'ai pas de retour sur investissement.

Un conseil pour BOB 88, vérifie bien où ils vont te positionner les cables (maillage en forme U). Un WE, je suis arrivé à la maison, il m'avait agraffé les maillages grossièrement le vendredi (160m2).
Pour exemple, même si je leur avait donné le plan de la cuisine équipée (très simple en L), il m'avait qd même positionné le maillage sous les meubles!!!! Idem pour le cellier. J'ai tout dégraffé et regraffé à ma convenance.

Sinon pour CASSIUS, as-tu des thermostats d'ambiance par pièce digitaux ou non?

Merci pour ta réponse CASSIUS.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum