66 panneau photovoltaique gratuit !!
bonjour à tous,
Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique gratuit!!
Il y en a pour plus de 20 000 euros de matériel, non seulement c gratuit mais en plus on va me donner 8 000 euros de crédits d'impots plus 400 euros par enfants...dc en gros non seulement je pose des panneaux mais en plus on me donne 8400 euros pour !!
Le commercial me dit que l'etat francais se prends des amendes par l'europe car la france est tres en retard sur les energies renouvelables et prefere dc developper ces energies en equipant 5 ou 6 maisons par village de ces panneaux, pour ensuite en gros que cela serve de maison temoin et démontrer le gain pour le particulier à poser ces panneaux avec la revente de l'electricité à edf !!
Oui car en plus d'apres le technicien, je produirais assez d'electricité ( je suis sur perpignan et plein sud en plus ) dc je n'aurais plus de factures d'electricité, mais en plus j'en revendrais à edf !!
alors est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un?? En gros sombre arnaque ou mine d'or??
merci de vos réponses...