Bonjour à tous,
Je m’adresse à vous à tout hasard sachant que vous avez eu à faire à la SARL Arnaud pour savoir si vous avez les coordonnées de leur assureur afin de pouvoir actionner la garantie d’assurance décennale.
Voici notre souci, nous habitons sur Toulouse :
Nous avons construit et fait installer en 2008 une PAC de marque Isara 6 mono RST et à l'époque malgré mes demandes la sarl Arnaud ne nous a pas fourni l'attestation d’assurance décennale.
Aujourd’hui notre installation est en panne, nous avons fait venir un professionnel (la sarl JMP Chauffage à Escalquens) qui nous a indiqué que l’installation n’avait pas été faite correctement ce qui a endommagé l’échangeur ; la remise en conformité de l'installation est d'un coût très élevé. Sachant qu’il s’agit d’un défaut initial de l’installation nous souhaitons faire appel à l’assureur de la société installatrice de la PAC Or nous ne disposons ni des coordonnées de l’assureur, ni de la référence du contrat de la garantie décennale : auriez-vous ces informations ?
Nous sommes dans l’urgence compte tenu de l’hiver prochain afin de pouvoir agir rapidement pour avoir un expert qui se déplace.
Je vous en remercie par avance pour toute information que vous pourriez m’apporter.
Bien cordialement
email :
j.fergach@gmail.com