Bonjour,
je suis au 3ieme jour de montage de cuisine, qui s'est déroulé correctement, et il ne reste prèsque plus rien à monter.
Je suis très satisfait d'eux, et je les recommandes.
Ils étaient moins chers que leurs concurrents, peut être 100 euros plus cher qu'Aviva, mais aviva ne se déplace pas pour les cotes, ce qui peux être embêtant, car cuisinella m'a donné de bons conseils en venant chez moi, et sans ceux ci, j'aurai été embêté durant la pose, voir un plan de travail à commander en plus.
Il y a cuisine plus à leers qui est moins cher, pour un projet à 6900, ils ont fait un devis à 6700, et ensuite 6500, mais en demandant une signature le jour même. Ils sont de moins bonne qualité, ont de moins bons monteurs, et forcent la vente le jour même, ou augmentent leurs prix par la suite.
Alors pour moi, cuisinella est un bon rapport qualité prix.
Ixina, même pas besoin d'en parler, ils étaient 500 euros plus chers, pour une qualité identique.
Voila pour mon avis personnel, et si vous voulez voir un vendeur, allez voir Nicolas, il est très correct, ne force pas à la vente, et donne de très bons conseils, et appel le poseur pour savoir si tout se passe bien...
Il demande ce qu'on veux, on lui montre, et ne nous dit pas si c'est cher ou pas, il fait les plans, et après demande le budget, et le prix qu'on pense que la cuisine va valoir. Ensuite il donne le tarif, et fait un prix supplémentaire, en nous guidant sur Electroménager avec des réductions.
Le poseur auquel nous avons à faire n'a refusé qu'une fois de monter une cuisine chez Cuisinella, et ce parce que les meubles se trouvaient un étage en dessous de la future cuisine, que l'électricité n'était pas faite, et que l'évacuation et arrivée d'eau non plus. (La personne pensait qu'en claquant des doigt, le cuisiniste faisait tout, mais avec les plans techniques, on sait qu'il y a des aménagements à faire, et le cuisiniste peut le faire, si il est prévenu à l'avance, et moyennant une somme d'argent.)
Après sur le net, vous trouverez des avis négatifs et positifs sur tous les cuisinistes, mais personnellement je suis satisfait de cuisinella.