59
j'ai rencontré la société la premiere fois à auchan noyelles godault sur leur stand, nous avions pris prit rdv, ensuite anthony est venu chez moi pour me presenté la société mais surtout pour me donner une idée d'implantation , Anthony m'a trés bien conseillé, il est tres professionnel. l'implantation que l'on a fait ainsi que le prix m'on parfaitement convenu, donc nous avions decidé de travaillé ensemble. de ce fait je suis allé au magasin de lens pour finaliser le projet avec Anthony et le responsable de l'agence Mr vandendooren, suite a ça un metreur est passé a la maison peut de temps aprés, la livraison s'est effectué dans les délai, tout s'est tres bien passé mis a part quelques petits soucis avec le frigo , l'installation s'est egalement effectué dans les délais , le travail de l'installateur est impeccable , il a installé la cuisine en 3 jours, ne reste desormais plus qu'a faire quelques petits réglages.
Dans l'ensemble je suis satisfaite du projet effectué avec la société Cuisin'affaires, Merci à Anthony , Mr vandendooren et toute l'équipe Cuisin'affaires de Roubaix.