J'oubliais de préciser que je n'ai pas encore déterminé les dimension exactes, mais je voudrai faire quelque chose du genre ça [
www.theblogdeco.com] (la dernière photo). Quelque chose de grand donc. Ca peut faire un grosse différence niveau budget entre alu et pvc, donc vos avis m'interresse vraiment (s'il y en a qui ont un avis svp)...je ne veux pas faire un truc en carton, mais pas non plus opter pour le must alors qu'on peut trouver moins cher ! (on m'a déjà fait le coup par le passé, j'ai acheté du super triple vitrage, pour apprendre par la suite ça n'étais pas utile vu que mes murs n'étaient pas isolés proportionnellement..au final, c'était une dépense inutile, j'aurai pu prendre du double vitrage).
D'ailleurs, faut-il privilégier du vitrage renforcé pour ce genre de grande baies vitré...comment savoir que le vendeur ne va pas m'orienté vers un truc blindé inutile. Quelqu'un sait comment on détermine le choix du vitrage ? (vu l'emplacement, j'estime être à l'abri de jet de pierre! )
Merci encore !