L'ensemble des opérations qui ont conduit à l'installation de ma nouvelle cuisine s'est déroulé de façon très fluide. L'installateur est revenu prendre des mesures un mois après la commande. La date annoncée initialement a été reportée de 2 semaines environ. Elle a été confirmée 3 semaines avant les travaux qui se sont déroulés sans à coup sur une petite semaine. Le résultat correspond bien à ce que ma femme et moi espérions.
Puis-je savoir de quelle entreprise il s'agit? C'est que je cherche à remplacer le plan de travail de ma salle de bain et je cherche une entreprise qui fournit de travail de qualité à un prix convenable. Sinon, je suis contente pour vous
Bonjour,
Je me suis fait la même réflexion en lisant ce commentaire. En plus l'entreprise a encore le toupet de repousser la date de l'installation de deux semaines. Et le pire c'est que les clients trouve ça normal
Salut petitvernois, tant mieux si votre cuisine vous plait. Cependant, je partage l’avis de Aurélie18, c’est tout de même étrange d’avoir eu à attendre 1 mois et que la date d’installation ait été repoussée, sauf si c’était bien ce qui était convenu.
Auriez-vous des photos du travail réalisé ? Je pense aussi faire quelques travaux bientôt.