Quelle solution me conseillez-vous pour mon projet de modification d'une fenêtre en une porte. Si possible, un devis estimatif pour celui ou celle qui a déjà réalisé ce type d'aménagement. Nous disposons d'un vaste jardin derrière notre maison mais aucun issu ne donne directement à ce jardin à par deux petits fenêtres servant à éclaircir deux chambres différentes. Comme je passe beaucoup de temps dans ce jardin et que je dois en même temps surveiller un bébé de 6 mois et demi, je devrais donc contourner l'immeuble pour arriver à la chambre du bébé située de l'autre côté. Le but est de transformer la chambre en face du jardin en chambre d'enfant pour que je puisse entendre le cri du bébé à partir du Babyphone proposé dans [
www.bebelicieux.fr]. Selon le guide en ligne de ce site, la portée ce dispositif est de 500 m sur un terrain découvert et que le signal audio sera sûrement bonne à cet endroit. Ne me dites pas placer le bébé sous un chalet dans le jardin, chez nous, la chaleur à l'extérieur est insupportable même dans l'ombre. Dans l'attente de vous lire, à plus.