coco78perrin
 27/11/24 07:56

78 Comment habiller un mur sans gros travaux ?

Salut à tous,
Je suis en train de rénover chez moi, mais certains murs vont devoir attendre avant d’être refaits (budget serré oblige). En attendant, j’aimerais quand même les rendre un peu plus sympa sans me compliquer la vie. J’ai vu des idées comme des fausses plantes ou des guirlandes en lierre artificiel, ça pourrait marcher pour masquer les défauts tout en décorant un peu. Vous avez déjà essayé ce genre de trucs ? Si oui, ça tient bien sur les murs ou faut des astuces pour la fixation ?
Merci pour vos conseils ou vos idées, je suis preneur !

Gilbert163
 02/12/24 13:23
bonjour
Pour habiller un mur, il y a plein d'options sympa ! Oublie le blanc classique : tu peux opter pour des panneaux muraux 3D, du lambris en bois, ou même une carte du monde murale. Si tu veux un look moderne, tu as les options des revêtements comme la plaquette de parement en bois ou un mur capitonné. Tu peux aussi jouer avec la peinture ou le papier peint pour donner un coup de frais à ton espace. tu peut te rendre sur Pinterest aussi pour trouver des idées sympas

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum