BEBE
 02/04/07 11:54

CUSINE HYGENA

je viens d acheter une cuisine chez hygena j ai opte pour la cuisine city que j ai pris en creme avec le plan de travail brun mais j ai peur de regretter au depart nous avions opter pour la city rouge avec le plan de travail gris mais etant donne que la cuisne est ouverte d un cote sur le salon en cuir bleu et de l autre cote ouverte sur la salle a manger en merisier style louis philippe sachant que toute la deco est parme que me conseillez vous en couleur de cusine j aime beaucoup le creme et brun mais j espere que ca ne va pas faire trop fade merci de votre aide j ai encore 3 semaine pour changer de couleur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/07 21:20 par BEBE.

Max
 05/04/07 22:23
Il ne faut pas trop multiplier les styles et les couleurs, au maximum, utilise 3 couleurs dominantes en essayant de respecter la règle du cercle des couleurs.
Tu as donc déjà le parme, le brun/marron de la salle à manger et du plan de travail, le bleu du canapé.
Si tu dois rajouter une couleur pour la cuisine, il faut que tu la choisisses parmi ces trois couleurs, sinon, si tu veux vraiment du rouge, remplace la déco parme par du rouge.

J'aime beaucoup les cuisines rouges, c'est très tendance mais j'ai peur que cela ce démode vite, il ne faut pas oublier que le rouge est une couleur agressive. Autre chose, le côté morderne du rouge risque de ne pas s'harmoniser avec le merisier louis philippe.

Bref, je te recommande de prendre la crème. J'ai moi-même une cuisine crème avec plan de travail hêtre et cela ne fait pas du tout fade grace à un carrelage mural coloré et de la vaisselle de couleur.

princedolois
 07/06/07 20:25
14
Bonjour tout le monde et bien moi j'ai pris la rouge de chez Hygena . Par contre si vous avez une idee sur la couleur du papier a mettre sur le mur je vous ecoute
Merci

BEBE
 14/07/07 17:50
et bien moi j ai finalement pris la city creme avec le plan de travail brun l electromenager en inox chez discounteo j ai mis une credence inox au dessus de ma plaque et tout le reste j ai mis une peinture a effet onde de sable gris souris chez castorama c est super joli je n ai pas encore pose ma cuisine mais j ai hate de voir le resultat je pense que le gris irait aussi bien avec la city rouge voila bon courage car j ai mis du temps aussi a me decider et a choisir

lilou30
 16/07/07 13:41
Ce que m'avait conseillé VOGICA (c'est d'ailleurs la seule chose de bien à leur actif...), il vaut mieux prendre une couleur neutre pour la couleur de la cuisine et mettre le paquet sur la peinture des murs si on veut des couleurs vives. Ca permet de changer plus facilement au bout de quelques années quand on se lasse...

davidds63
 16/07/07 14:37
63
D'accord avec lilou30. Mieux vos prendre une couleur neutre pour les meubles et jouer avec la couleur des murs et des appareillages. moi perso, j'ai pris les meubles blanc laqué et 1 ou 2 murs seront style aubergine.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum