anaetmax
 12/05/07 00:02

montage et pose cuisine

je penses que nous acheterons notre cuisine chez ikea le hic c'est que mon mari n'est pas bricolo de plus n'aura pas le tps de la monter savez vous si il est possible de trouver des poseurs assembleurs??
SI VOUS AVEZ DES AVIS SUR IKEA NOUS SOMMES PRENEURS

anaetmax
 12/05/07 15:34
PEU DE REPONSE DOMMAGE COMME J AI BESOIN DE TEMOIGNAGES JE RELANCE
ET ATLAS ET IXINA VOUS CONNAISSEZ IL PARAIT QUE C EST LES MEMES MEUBLES ET LE PRIX ETST IL LE MEME ??

Max
 12/05/07 22:08
Ikéa sera toujours moins cher que les 2 cuisinistes dont tu parle. La grosse différence est que les cuisines Ikéa sont conçues pout être montées par des particuliers alors que celles de la majorité des cuisinistes sont impossibles à monter soi-même.

Pour la qualité, pas de problème avec Ikéa, nous avons la notre depuis 6 ans et elle est encore comme neuve.
Ixina propose des cuisines de meilleures qualité je crois mais bcp plus chères. A voir en fonction du budget.

nadege
 13/05/07 02:35
Il y a des monteurs chez Ikea qui peuvent venir te la monter (si je ne m'abuse...).
En tout cas, à monter c'est hyper simple!! la seule difficulté, c'est le plan de travail qui demande un peu de minutie (mais rien d'insurmontable ou de terriblement délicat!)

nadege

jeanlou
 14/05/07 09:56
+1 pour Nadège.
Au pire, pour le plan de travail, si tu ne trouve personnes pour le faire, fais intervenir un artisan...

bouba95
 04/01/08 21:45
bonsoir je peux vous monter votre cuisine

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum