princedolois
 07/06/07 20:29

Cuisine Hygena city Rouge : Couleur du papier peint

Bonjour , je voudrais votre avis sur la couleur de papier peint a utiliser sur une cuisine city rouge d'hygena ( plutot couleur grenat a mon sens ou bordeaux)
Merci beaucoup.
J'ai une faience grise et blanche et un plan de travail gris tres clair
Merci a vous

peterparker
 09/06/07 08:19
en général pour des cuisines modernes c'est plus souvent peinture que paier mais met une couleur clair de maniere a ce que le cuisine ressorte. Tu peux mettre du gris

jeanlou
 10/06/07 09:56
27
Ou du beige clair ou jaune paille. De toute façon, il faut une couleur claire sinon, la cuisine sera trop sombre.

BEBE
 10/07/07 11:25
j ai pris la cuisine city creme le plan de travail brun et j ai mis une credence inox et pour le reste des murs et au dessus du plan de travail j ai mis de la peinture a effet gris souris genial ! la cuisine n est pas encore pose mais j ai hate de voir le resultat pour l electromenager ou l avez vous achete il me faut une hotte en 60 cm merci a vous salutations

jah-nesta
 04/11/08 10:06
37
coucou !!!

j'ai achetais un cuisine city grise avec un plan de travail foncet!!!
mais voila je ne sais pas trop quel couleur mettre dur les mur ?
est que quelqu"un a des idée a me donner ?

MoRiBonD
 06/11/08 15:00
37
Bonjour

Il y a un forum sur la déco qui est vraiment génial [decointerieure.vosforums.com]

Tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil et y poser ta question smiling smiley

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum