BEBE
 10/07/07 12:01

ELECTROMENAGER

JE DOIS ACHETR MON REFRIGERATEUR Y A T IL PLUSIEURS SORTES QUE DOIS JE PRENDRE COMME MARQUE MERCI DE VOS CONSEILS SALUTATIONS

bpappalardo
 12/07/07 10:51
vous pouvez aller sur le site maimoinscher ,j'ai acheté tout mon électro chez eux,aucun problème ,livraison gratuite ,prix compétitifs et si les explications ne sont pas suffisantes ,prendre la référence de l'appareil choisi et aller sur le site de la marque,résultat garanti.Ou vous allez chez Darty , vous demandez des explications et vous achetez ailleurs .Salut.
Michelle.

GARY56
 14/08/07 23:29
29
Vive le jour ou les magasins n'existeront plus et vous n'aurez plus que des photos pour choisir vos appareils. Faut arretez de prendre les gens pour des imbéciles!!
Salut

POSSOME
 16/08/07 22:15
ouaip, acheter son electro sur internet , c'est bien quand on s'y connait, et encore..........perso je vends de l'electro en magasin, et je peux vous dire que rien ne vaut un vendeur (sérieux bien sur ) en chair et en os pour conseiller convenablement un client , plutôt que d'acheter juste un prix sans savoir ce qu'on prend.........................croyez moi si vous tombez sur une personne sérieuse, elle n'essairera pas de vous entuber.......................... :-)

napafloma
 18/08/07 20:32
On les trouve ou les vendeurs expérimentés ?

Parce que j'en sais plus que ces pseudos vendeurs de chez Darty and Co.
Payer plus cher pour un service Ok. Sinon....

POSSOME
 18/08/07 22:35
moi je bosse dans une petite chaine de magasins discount dans l'Est que je ne citerai pas pour ne pas faire de pub. ça fait 9 ans que je fais ça et je peux vous dire que quand un client vient me voir , je n'essaie pas de lui coller ce qu'il y a de plus cher en prétendant que c'est forcément ce qu'il y a de mieux........... j'essaie sincèrment d'orienter les personnes de manière sérieuse.De plus, si j'ai un doute sur quelque chose, ou que je n'ai la réponse à une question, je n'ai pas honte de chercher ou de me renseigner, plutot que de raconter n'importe quoi. C'est ce genre de choses que vous n'aurez jamais sur internet ou par téléphone.....................

estivale
 25/08/07 16:27
Pour le frigo

regarde du liebherr ou bosch

Sinon un bon vendeur est un vendeur qu'il n'est pas commissionné sur ce qu'il vend sinon il y aura toujours un biais .

A+

Houzgirl
 21/09/07 21:34
59
En ce qui me concerne, je suis allée comparer les prix chez les revendeurs : boulanger, darty etc.. puis je suis allée sur les sites internet pour comparer les modèles et les prix.
En allant sur le site emenager.com, j'ai pu économiser 1000 € sur l'ensemble de mon électroménager pour les mêmes modèles vus dans les magasins.
Quant aux recommandations, renseignements qu'un vendeur peut apporter, je me suis débrouillée sans eux... je me suis renseigné directement chez les constructeurs en allant sur leur site et il ne faut pas être vendeur pour comprendre une notice et savoir ce que l'on veut !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum