katiah
 08/08/07 11:38

Prix des finitions

Bonjour,

Je débute dans mon projet de construction et n'étant pas trés bricoleuse, j'aimerai savoir quel est le cout pour faire faire par un peintre toutes les finitions intérieures (enduits et couche d'aprés, pour qu'il n'y ai plus qu'à mettre notre peinture ou papier peint) sur murs et plafonds dans une maison de 140 m2. Si vous aviez juste un ordre d'idée du prix.

Merci

castor14
 08/08/07 21:05
Un conseil, fait le toi même, ca te coutera beaucoup moins cher.
Si les bandes sont bien faites, tu ponces un peu
Tu prends une sous couche et une peinture de qualité, quelques pinceaux,2 ou 3 copains que tu sais sérieux dans le travail et c'est parti.

Zeb
 09/08/07 11:33
Tout a fait d'accord avec castor ....
Pour info un ami a fait faire son hall d'entrée et sa cuisine et bien ca lui en a couté 1600 euros de main d'oeuvre sachant que mon ami a fourni la peinture.
Donc un conseil surtou pour des sous couche ce n'est pas compliqué donc essayer de le faire vous même.

jeanlou
 03/09/07 21:48
27
Par contre, si tu veux avoir de beaux plafonds, il faut mettre de l'enduit, même si les joints sont bien faits... Sinon, tu verras de traces et des différences de teintes!
C'est du boulot mais si tu prends le temps de le faire toi même, tu auras un bon résultat!

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

Pascal Flaggsman
 17/09/07 14:56
Bonjour,

Pour avoir une idée des prix, j'aimerai connaitre le nombre de m² de murs.
exemple: plafond 140m², surface des murs: 250m²
Dans quel secteur géographique vous trouvez-vous ?

Je peux vous proposer mes services.
Voir les exemples de réalisations en vidéo: [www.dailymotion.com]
Salutations, Pascal - pascal.flaggsman@laposte.net

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum