transarc
 07/09/07 12:06

Portes de placards coulissantes: je trouve que c'est pas très esthétique!!! quelles autres solutions?

Bonjour,

Comme la plupart des constructeurs, il nous propose des portes coulissantes. OK va pour les coulissantes. MAis le choix est maigre. C'est sur que les nouvelles gammes en verre fumées sont jolies mais tout dépend de l'interieur.
Je suis plutot " déco campagne ".

J'aurais aimé des portes ouvrantes en bois vieillis ou patinés dans les chambres mais les surfaces sont trop réduites

Avez vous des conseils?

popkorn
 21/09/07 10:14
Alors laissez vous seduire par d'anciens volets persiennes cérusé ou peints dans la couleur de votre choix

C'est trés joli mais certainement plus chers et difficile a trouver ailleurs que sur des brocantes!

cala21
 24/09/07 15:52
Il y a quand même beaucoup de chois maintenant en porte de placard coulissantes... mais bon chacun ses goûts.

Moi j'ai eu une autre idée, pas forcément car je n'aime pas les portes mais surtout quand c'est pas encore prévu dans le budget !! tu peux tout simplement mettre une tringle et un rideau épais que tu peux assortir ensuite à tes rideaux de fenêtre. c'est pratique, déco et pas trop cher...

Pris

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum