Zeb
 11/09/07 13:10

Peinture plafond

Bonjour a tous,

Notre construction avancant a grand pas les question de peinture et autre habillage de mur et de sol se pose....
Je voulais savoir comment avez vous procéder pour peindre vos plafond?
(mon plafond et en placo reprit sur les fermette de la charpente)
Je pensait poncer les joints puis passer une voir deux couches d'impression spéciale plaque e platre puis finir par ma peinture spéciale plafond ?

Voila merci d'avance pour vos conseil

sandra63
 11/09/07 17:20
Nous pensions faire pareil... mais avec une station peinture (achetée mais pas encore testée)

jeanlou
 15/09/07 07:59
27
Pour avoir de beaux plafonds, il faut poncer les bandes, faire une couche d'enduit, re-poncer, corriger les dernières irrégularités des plafonds à l'enduit, encore un petit ponçage, une couche d'impression et 2 couches de peinture de finitions.
Les résultats de l'enduit est incomparable avec un plafond non enduit... Mais faire de l'enduit n'est pas une chose facile si l'on n'en a jamais fait et c'est assez long au début. Mais l'effort en vaut la peine!

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

Utilisateur anonyme
 01/10/07 14:15
27
non il faut faire une couche impression et apres poncee pour enleve le petit grain sur le placo. si les bandes de placo on ete bien faite il n y a pas besoin de les poncees.

Zeb
 02/10/07 10:58
A quoi peut on dire qu'elles sont bien faites?

Utilisateur anonyme
 08/10/07 14:37
tu le sent au touche et a vu oeil

Zeb
 22/10/07 13:30
elles sont comme jaunis a certains endroi .... ?
de quoi cela peut il venir?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum