lilieforever
 15/10/07 22:33

80 Magasin Toff en Belgique

Mon ami et moi faisons le tour des cuisinistes.
Nous allons allé voir le magasin Toff pour les cuisines. Que pensez vous de Toff?

vanguard
 16/10/07 21:52
tout dépend du style recherché... dans la région il y a aussi Kréabel à tourcoing, ou Meubles Crack à Ypres, Meubles OK (Gaversicht) à Mouscron mais pas top en cuisine à mon gout..., sinon en moderne il y a IKEA...

lilieforever
 17/10/07 13:01
Alors j'y suis allée. pour les cuisines c ps la peine g pas apprécié et surtout l'accueil qui m'a été réservé.
par contre j'y retournerai pr le salon et séjour car assez intéressants au niveau des prix.

vanguard
 23/10/07 17:31
oui les salons sont sympa....mais les cuisines bof bof...et les vendeurs ressemblent plus à des commerciaux qu'a des vendeurs...derrière leur grand bureaux encombrés !!

lilieforever
 23/10/07 22:48
Le vendeur n'a pas fait son commercial avec moi. Ca n'a duré que 5 minutes!!!!! J'ai juste dit la couleur souhaité et l'emplacement de mes électro et suis partie de son bureau en me disant qu'il m'enverrait la conception en 3D et devis sous 7 jours par courrier!!!! Il nous a vraiment fait voir qu'on le faisait chier.
Et aujourd'hui j'ai recu son devis, la cuisine c'est exactement ce que je voulais mais niveau prix pas intéressant du tout. C'est 10000euros pr une cuisine de 9m2 avec ilot central. je vais rester en france pr moins cher, lol, je pense à ixina.
par contre comme tu le dis c'est intéressant pr le salon!

vanguard
 24/10/07 17:34
je ne sais plus trop mais j'ai lu dans un autre post du forum que ça valais le coup d'aller à IXINA en belgique (mais je sais pas trop ou...) même produits mais moins cher...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum