bibi 78
 19/10/07 00:09

78 Joints carrelage avec chauffage au sol

Bonjour à tous,

Mon constructeur ( encore lui " les pavillons de la tuilerie " à Rambouillet) me dit qu'avec un chauffage au sol électrique, je n'ai la possibilité que de deux couleurs de joint pour le carrelage : blanc ou gris, sans que j'ai vu, bien évidemment la couleur du gris. Gris... mais quel gris !!??
J'aurais aimé un gris très très clair ! que puis-je faire ? et évidemment, le problème est posé 2 jours avant le début du carrelage...
Que devient le blanc au bout de quelques mois ? Ces joints flexibles ne se font-ils vraiment qu'en deux couleurs ?

Merci de votre aide

Dacus
 25/10/07 16:19
Bonjour,

Je crois que ce que votre constructeur ne vous a pas dit, ou mal expliqué, qu'avec un chauffage au sol, tous les X m2 de carrelage il faut un joint de dilatation. Hors ce joint de dilation peut etre soit blanc soit gris (pas d'autres couleurs à ma connaissance). Evidemment si vous voulez des joints bleu ciel, lorsque arrive le joint du carrelage, qui doit aussi contenir le joint de dilatation, il laissera apparaitre le joint de dilatation blanc ou gris.
Au sol, le blanc comme le gris deviennent tres vite gris ciment assez foncé.

Bonne reception
Dacus - Conducteur de tarvaux

bibi 78
 30/10/07 14:26
Bonjour, et merci pour votre réponse que je viens de découvrir.
En fait, j'ai trouvé du gris perle chez Weber et Broutin.
Comme ce sont des joints larges, c'est tout de même plus joli.

Bonne journée

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum