ptitlyonnaise
 24/10/07 21:30

Cuisine IXINA

Merci de me dire ce que vous pensez des cuisines Ixina car j'y suis allée et j'ai eu une très bonne impression!!!!
Merci de me répondre et de me donner votre avis si vous y êtes aller... ce qui me décidera un peu plus...
J'ai fait un devis pour ma cuisine dans plusieurs enseignes mais c'est celle-ci qui m'est restée!!!!

MERCI

MoRiBonD
 25/10/07 15:40
Bonjour

Nous aussi nous avons fait un devis chez Ixina pour notre cuisine (Caen).
Leur prix me semble correct et les cuisines sont plutôt pas mal.
Notre choix s'arrête donc sur eux.
Bon courage

bechatmail
 03/11/07 13:57
Je connais 2 couples qui ont une cuisine IXINA et qui en sont très satisfaits.
De toute manière, les différentes grandes marques sont réalisées par une même usine en Allemagne....!
C'est surtout une question de marketing, de modèles et de qualité (l'une ne vaut pas l'autre).

kenzouillo
 14/11/07 17:51
14
pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé.
pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix.
cuisine avec 2 pan de murs electro et ilo centrale pour a peine 7000€.

raphmax
 04/12/07 21:50
59
bonjour, nous avons une cuisine Ixina depuis presque 2 ans ; TOTALEMENT satisfaits. Qualité Prix nous avons fait pas mal de cuisinistes et on voit tt de suite la différence . Nous avons un nouveau projet de construction qui si tout se passe bien débutera en février ; pour la cuisine nous irons directement chez eux...

stef60
 07/01/08 10:20
Bonjour,

Nous avons été chez eux 'saint maximin-60", cuisine primo/prima de chez Nobilia. Ensuite un petit tour chez atlas à Ezanville-95, qui fait egalement les mêmes modeles Nobilia.
je vous conseille d'aller comparer chez atlas, un element bas de 325 € chez Ixina ne coute que 260 € chez Atlas, et c'est pareil sur l'ensemble de la cuisine.

@+

panxoa
 24/03/08 09:18
moi c 10000 euros chez ixina pour 14 m2 de cuisine avec tout peitit ilot central (evier) , tout encastré avec hotte, micro ondes , four , evier inox. plan de travail stratifié et facades aussi me semble. $
Donc du tres moyen de gamme (plan et caissons) pour pas mal cher!!!!
au passage j en ai pour 4000 euros d electro! voila mais cela dit ya de jolis modeles!

moi perso je deconseille but confo , ikea ou lapeyre... fo vraiment pas etre difficile pour sa cuisine.....

ledel
 24/03/08 10:33
panxoa a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> moi perso je deconseille but confo , ikea ou
> lapeyre... fo vraiment pas etre difficile pour sa
> cuisine.....

ou alors fo pas avoir les moyens de mettre plus cher.....

il n'y a pas d'égal en matière de rapport qualité/prix que IKEA.

panxoa
 26/03/08 11:31
je suis d accord

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum