sebb69
 02/11/07 10:22

69 mur salle de bain

j'aimerai savoir avec quoi je pourrai couvrir mes murspour une salle de bain (juste 1 evier+douche )sans avoir a mettre de la fyance au mur
et egalement au sol comme il s'agit d'une suite parentale il y aura du parquet dans la chambre et dans la salle de bain que pourrai je y mettre autre que du carrelage .merci

POSSOME
 03/11/07 08:51
lambris pvc de chez grossfillex par exemple ( chez leroy merlin ), differentes largeurs et couleurs..........

bechatmail
 03/11/07 13:48
Pourquoi du vulgaire PVC ???!!!
Il existe des lambris à base de résine rappelant le bois et qui sont déclinées dans plusieurs teintes.

amaranthe
 03/11/07 17:30
62
Bonjour,
Eh bien moi,je voudrai bien mettre du Red Cedar

sebb69
 05/11/07 18:50
62
bonsoirs qu'est cre que le RED CEDAR ? merci

geulati
 05/11/07 19:18
c'est un bois exotique imputrescible

bechatmail
 06/11/07 16:34
tout simplement du cèdre rouge...!

sebb69
 07/11/07 18:29
ok merci

POSSOME
 09/11/07 21:59
bechatmail a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi du vulgaire PVC ???!!!
> Il existe des lambris à base de résine rappelant
> le bois et qui sont déclinées dans plusieurs
> teintes.

vulgaire , vulgaire, je pensais juste rendre service,..................
tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer du lambri de luxe en cèdre rouge , ou en ronce de noyer, ou que sais-je encore....................

sebb69
 11/11/07 12:03
mais puis je en mettre sur les murs et au sol ?cordialement

Gilles Gauthier
 26/11/07 16:35
Bonjour,

Autres suggestion:un enduit étanche de finition décorative type Technidouche.
Ce matériau est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des pigments ou oxydes.
Puis protection hydro-oléofuge Vernicim (aspect brillant ou Oleocim SB (aspect satiné)
A disposition pour conseils,renseignements complémentaires et transfert docs produits via email pro.

Cordialement.

www.gilles-gauthier.info
Gauthier Distribution
Distributeur stucs,enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.Produits Arc Atrium et Technifor
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de nettoyage et de traitement de surface.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum