raf
 23/05/08 14:53

cuisine leroy merlin

bonjour

suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose.
Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vendeur qui nous chiffrerait une cuisine que nous aurions crée nous même mais non. Nous avons eu un rendez-vous avec un vrai "cuisiniste" qui connaissait son métier. Il nous a écouté et nous a créé une cuisine.
Le projet nous plait. Il faut dire que l'acceuil était super et le vendeur sympa.
Le seul souci qui nous empêche de signer pour ce projet, c'est que nous ne connaissons pas du tout la qualité des cuisines Leroy Merlin. Et pour être franc, le devis qu'il nous a sorti est un peu élevé à mon gout: 6832,35euros ( cuisine livrée et montée, sans électroménager ).
Par comparaison, nous avions fait un projet chez Hygéna. Là, l'acceuil fut moins sympa et le projet ne nous emballé pas. Mais chez Hygéna (coup de chance, promo à -50%) le devis est de 4574euros (cuisine livrée et montée, sans électroménager).

J'aurais aimé connaître différents avis sur les cuisines Leroy Merlin sur la qualité, sur le rapport qualité/prix, ....

merci

dommy
 23/05/08 16:13
59
Bonjour,

nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne nous plaisait pas trop donc on en a mis des autres en forme de couvert (couteaux fourchettes).
Cout total sans electro à peu près 1300 euros

Pour l'instant nous en sommes très satisfait.

Au prix de 6800 tu dois avoir un beau modele.
Par contre à mon avis tu dois pouvoir négocier le prix, mais surement pas de 50% comme beaucoup de cuisiniste qui te font des énormes rabais mais qui ont gonflé leur prix auparavant.

J'ai un ami qui a acheté sa cuisine chez IKEa et il en est satisfait également.
N'hésite pas à faire marcher la concurrence.

steda
 30/05/08 14:44
14
bonjour
je connais quelqu' un qui travail dans le rayon cuisine a leroy merlin et il ma plutot deconseiller la game astuce . cé vrai quant regardant bien les panneau ou les grande porte se deforme.
de notre coté nous somme a notre 2e cuisine hygena et pas de souci
a bientot

carine31
 10/07/08 22:33
Bonjour!!

moi aussi j'ai pris ma cuisine chez Le'roy Merlin et j'ai eu la chance de la prendre en mai-juin avec une offre sur l'électro (2 000 euros de meubls acheté = 400 euros d'électro offert!!)
Par contre, tu pourras avoir des prix déjà avec leur carte de fidélité (5% pour 1 premiere fois et 10% si tu déjà dépensé 1 500 euros chez eux!!) Si tu leur demandent, ils pourront surement te "forcer" les 10% sur cet achat!!

Quand à la qualité, ce sont des cuisine en kit pour les premier prix mais moi j'ai pas eu à me plaindre (pour l'instant....)
A 6 800 euros, ce doit etre de la bonne qualité!
De plus, les meubles sont garantie 5 ans!

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 22:36 par carine31.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum