MYRIAM
 04/06/08 14:05

76 CASSEROLIER

Bonjour
Je souhaiterai mettre un casserolier dans ma cuisine. Est ce vraiment utile? Qqn a t'il regretté? Si oui pourquoi? J'attends vos pour et vos contre. Merci.
Bon AM

carine31
 10/07/08 22:26
31
Salut Myriam!

J'ai fait mettre un casserolier dans ma future cuisine, mais ayant peu de place, celui ci ne mesure que 60 de long je crois.

Je trouve ça très pratique car les poêles avec leur manche prennet énormément de place. Lorsqu'on les emboite, les poignées remontent!!!

De plus on peut aussi y ranger les marmites et faitout qui sont très haut..

Pour ma part, je trouve ça bien!

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

MYRIAM
 16/07/08 08:41
Bonjour
Merci pour ta réponse qui me rassure
Mon mari n'était pas trop d'accord pour ça. J'avais peur de le regretter.
Surtout que l'on aura pas de place pour accrocher les casseroles.
Bonne journée.

MYRIAM
 19/07/08 18:10
Bonjour
Ca y est la cuisine est commandée avec le casserolier.
Nous avons prise la Nesbraska chez Hygéna, j'espère que nous n'aurons pas à regretter d'avoir acheté chez eux. Nous avons profité des 40% et elle nous sera livrée dans notre future maison en mai 2009. Ils sont trés arrangeant quant aux délais de livraison, aux changements d'avis car on ne sait jamais d'ici là on aura peut être de nouvelles idées....
Bon week end.

isa41
 19/07/08 21:56
Moi aussi je voulais un casserolier, car on en a un à mon travail et c'est bien pratique. Pour les poëles on les met sur le tourniquet dans le meuble d'angle. Alors on a aussi commandé la cuisine chez hygéna, modèle valencia. On a pris uncasserolier de 80 cm de large. Voîli voilou!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum