olive59
 16/06/08 20:29

59 cuisine camif

nous avons fait divers cuisinistes et avons eu un veritable coup de coeur pour une cuisine chez camif. Vendeur sympa et disponible et qui nous semble de bon conseil qui fait un plan sur papier afin de vous montrer une ebauche. Il nous promet de nous envoyer rapidement le devis ainsi que les plans de la cuisine (chez les autres pas question d'avoir les plans! si pas de signature!) et 2 jours plus tard je reçois tout par e-mail.
Nous avons droit a 15% de reduction (sociétaire) mais je voudrais aussi savoir si comme les autres cuisinistes il faut aussi négocier afin de faire baisser le prix ou si c'est serieux.
Je remercie toutes les personnes qui m'apporteront leur expérience

Calys
 18/06/08 21:20
Bonjour olive,

Peux-tu nous dire à combien se monte ton devis, pour quelle taille de cuisine, et avec ou sans électro ménager?

Merci!

rico59
 19/06/08 12:53
Bjr,

les cuisines de la CAMIF sont issues des usines FOURNIER (MOBALPA, PERENE,...)
Je t'invite à faire des devis comparatifs avec les magasins BOULANGER qui distribuent en partie la même marque.

A ta dispo,

Cdlt

olive59
 21/06/08 14:36
cuisine en L (3m sur 3,30m) plus ilot central qui servira de table et rangement sans électro ménager 7200 euros

olive59
 23/06/08 18:24
per'sonne n"a négocié avec camif pour sa cuisine?????

olive59
 11/07/08 19:09
toujour personne pour m'aiguiller? sniff!

lasansue
 30/07/08 09:21
Bonjour,

Nous on a failli acheter à la camif car meme cuisine que mobalpa.
On ne l'a pas fait car finalement le budget a été alloué à autre chose, on a donc pris de l'ikea.

Question prix il me semble qu'ils était bien moins cher que ce que tu annonces mais c'était il y a plus d'un an.

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum