mika31
 08/07/08 16:01

11 QUI A EU AFFAIRES A VOGICA CUISINE????

JE RECHERCHE DES CLIENT DE VOGICA!!!!

touneetteuf
 26/07/08 17:28
bonjour,
su tu regarde le journal de TF1 ou autre magazine d'information,on tedira souvent que lesgens se font arnaquer et qu il paiebien trop chere le cuisine. voila ce que je peut te dire
une chose est sur c'est que je n'achèterai pas de cuisine chez eux

mistergg
 30/10/08 21:38
+ 1.
mes parents se sont fait arnaqués.

Mes pauvres vieux pleins de pognon, ils les ont vous arriver de loin les vendeurs.

Ils t'annoncent un prix exorbitant et finissent par te proposer une "ristourne exceptionnelle" de 50 % en faisant appeler le soit disant méga chef régional... Du bourrage de crane bien rodé pour te faire passser à la caisse. Ils sont très fort ces vendeurs ... ils opèrent sans vaseline et tu l'a même pas senti venir

Mais au bout du compte, ta cuisine, elle te coute 3 fois plus cher que la concurrence.
La qualité des matériaux est comparable à ce qu'on peut voir ailleurs... ni mieux, ni moins bien, mais en rentrant chez toi, tu te sents bien c..n d'avoir acheté une cuisine très jolie sur papier ... pour pas mieux en réalité.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/08 21:40 par mistergg.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum