Cornx
 04/08/08 23:18

URGENT Renovation de plafond

Bonsoir,

Je suis en train de rénover toute ma maison, et demain j'attaque le salon, mais j'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide. Alors voilà, mon plafond a vraiment été mal fait, et j'aimerai beaucoup le rénover. Le soucis c'est qu'il y a déjà une couche de peinture et que je ne sais pas si je dois utiliser de la colle ou de l'enduit...Est-ce que vous auriez une idée?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Cornx.

vanguard
 04/08/08 23:42
je crois que tu n'es pas assez clair dans ta question...ok tu veux rénover ton plafond...qui apparement est peint...jusque la ça va...mais ensuite tu parles de colle ou d'enduit ????? tu comptes faire quoi avec la colle ou l'enduit ? tu veux mettre des dalles de plafond ? soit un peu plus clair si tu veux de l'aide...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

Cornx
 05/08/08 12:37
Ah oui... En fait les raccords du plafond sont très mal fait, et je comptais le refaire, mais je ne sais pas si je dois mettre de l'enduit lisse ou de rebouchage afin que ça tienne sur la peinture et que ça donne un aspect plus agréable et plus lisse.

Merci!smiling smiley

vanguard
 05/08/08 20:19
ahh...heu...hum oui a mon avis il faut le réenduire...mais pas évident à faire du travail propre si tu n'es pas du métier...

Pour l'enduit sur le peinture je ne sais pas trop si ça va tenir, le mieux serai peut être de poncer le plafond avant.

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

Cornx
 05/08/08 20:49
Ah mon frère se débrouille pas mal du tout donc à ce niveau là, il n'y a pas de soucis. Après oui voilà, le soucis c'est ça: quel sorte d'enduit et est-ce que ça tiendra sur de la peinture...

Et tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu!^^

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum