mousse56890
 20/08/08 18:25

56 peinture sous couche plaque de platre castorama

Bonjour,

Que pensez-vous de la qualité de la peinture sous-couche plaque de platre castorama?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 19:19 par mousse56890.

CANPIEN@56
 20/08/08 23:30
salut Mousse,

nous avons choisi la peinture sous-couche TOLLENS, sur les conseils de Margot et Matt et un conseiller casto : pouvoir tres couvrant : pot de 12L = 132 M²
on a pris 4 pots pour toute la maison....... on verra bien (car on n'en n'est pas encore là lol)
A bientot

mousse56890
 21/08/08 00:01
Salut canpien,

Combien as tu payé le seau de 12l?
Il faut 1 ou 2 couche ?
Nous non plus ce n'est pas pour de suite ,mais je préfère me renseigné avant,a casto le seau est a 20euros (marque casto,pour env.100m2) en promo au lieu de 30 et quelque euros.

Merci pour l'info.
@+

PS:j'ai vu sur ton blog que tu avais les clefs,quel bol!!!,il vous les laissent jusqu'a la fin?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 00:04 par mousse56890.

CANPIEN@56
 21/08/08 12:07
salut mousse, on a acheté le pot dans les 40 euros, ils etaient en solde !!! le vendeur nous a dit qu'une seule couche suffirait, et ils nous avait dit aussi de prendre que seulement 3 pots mais on a prefere en prendre 4. C le vendeur qui nous a conseillé cette marque !!!

Pour les cles, oui on les aura jusq'à la fin. trop cool !!!!

bonne continuation
@+

mousse56890
 21/08/08 13:30
Salut canpien,

On va donc voir pour la sous-couche TOLLEN,si en plus une seul couche suffit = gain de temps.

Quel bol d'avoir déja les clefs,nous le CDT nous a dit peut-etre après le placo....mais bon,maintenant,je crois ce que je vois....LOL.

Bonne journée.
@+

decohunter
 17/09/10 16:16
94
Salut tout le monde,

est ce que la peinture sous couche est efficace finalement?
je viens de poser des placomur dans mon garage et je n'ai aucune idée sur la marque de peinture sous couche à acheter.... en plus de ça les prix sont très variés je suis un peu perdu.
quelle est la marque de peinture à acheter? quelle est en moyenne le prix d'un pot?
parce que sur ebay les prix sont très variés :
[shop.ebay.fr]
et sur les sites de comparateur, je remarque d'autres prix : [www.twenga.fr]
en faite j'aimerai avoir une idée pour me fixer un budget et ne pas perdre de temps lorsque j'arriverai chez casto brico ou leroy...
thanks pour votre aide!! !!!!!!!!!!!!!!!!

_________

vient d'emmenager dans son appart... et c'est le kifff !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum