zabou0017
 04/09/08 09:56

60 aide cuisine rustique avec électroménager moderne

Bonjour,

Nous sommes entrain de faire construire et nous pensons donc à notre cuisine.
Nous avons depuis longtemps choisi la cuisine Dabo de Leroy M qui est un modèle rustique des cuisines astuces. Cependant cela reste un modèle à vernir avant d'installer.. Ne voulant pas teinter le bois nous allons choisir un incolore (qui teintera légèrement quand même)

Avec cela nous avions pensé installer un évier inox antirayures donc pour tout accorder nous aimerions mettre des plaques inductions, un four et une hotte en inox.
Mais nous avons un peu peur du résultat

Qu'en pensez vous?

Nous avons toujours la solution de replie pour un évier granit noir, plaques, four et hotte noirs.
Merci

MoRiBonD
 04/09/08 18:03
Bonjour,

As-tu essayé le nouveau logiciel de Leroy. Moi personnellement, je mettrais du noir pour ne pas que ça fasse trop "fade". Après , ça reste mon avis.
Notre cuisine à nous sera le modèle Irina de chez Confo et au niveau de la couleur c'est à peu près la même chose et nous mettrons justement du noir pour cette raison.
Bon courage. Mais tout est une histoire de goût winking smiley

carine31
 04/09/08 22:32
31
Bonjour,
je suis allée voir sur le site internet, et c'est vrai que l'inox, avec une cuisine classique, c'est pas génial.
La gazinière noire rendrait plus rustique et donc l'ambiance serait la même. Et pour l'évier, pourquoi ne pas faire comme loa photo, avec un évier en pierre dans les tons de beige je crois. Ca fait sympa en tout cas sur la photo.
[www.leroymerlin.fr]

Pour la hotte, c'est une hotte casque ou décorative que vous allez avoir? Car décorative, vous pouvez aussi mettre un meuble sur hotte, pour rester dans le style de votre cuisine.

Voilàn j'espère vous avoir un peu aidé...

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

zabou0017
 05/09/08 09:26
Merci de ces réponses

Effectivement en voyant le résultat sur le logiciel leroy M, on trouve ça un peu "fade" avec l'inox.
Le problème est que nous voulons (et on inciste) que tout l'électro Ménager y compris l'évier soit de la même couleur. Pourra t on trouver un réfrigérateur dans les tons noirs par la suite???

Pour ce qui est de la hotte, on voudrait une hotte décorative et ne pas la mettre dans un meuble.

Ta cuisine Irina parrait assez "rosée"?

MoRiBonD
 06/09/08 14:43
bonjour

Non la cuisine Irina n'est pas rose ; ) mais couleur bouleau blanchi.

Pour ton réfrigérateur, pourquoi ne pas mettre un encastrable.
Sinon, j'ai vu en tapant dans google "réfrigérateur noir" que ça existait : [www.mistergooddeal.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum