mika94
 16/11/08 13:28

77 info cuisine

bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire construire dans le 77 pres de provins les travaux on commencer il y a peu, et je me renseigne pour les cuisine, donc si vous avait des nom de magasin ou site ou je peut trouver de belle cuisine a des prix interssant je suis preneur, je recherche surtout du moderne et en couleur peut un rouge merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 15:52 par mika94.

mika94
 16/11/08 19:28
voici les plan de ma cuisine si vous avez des idée pour la disposition sacahnt que je veux mettre un frigo haut gris, hotte decoratrice, four, plaque, lave vaiselle
http://img58.imageshack.us/img58/5418/plancuisinehg6.jpg

jeuneorchidee
 19/11/08 10:05
91
bonjour Mika,

Nous faisons également construire dans l'essonne nous sommes en recherche comme toi. De notre côté nous avons été à IKEA tu peux par ailleurs aller si leur site pour télécharger gratuitement un logiciel qui permet de mettre en 3 D ta cuisne c'est assez sympa les prix varient et ma belle soeur a acheté chez eux une cuisine sympa et fonctionnelle pour 3000 euro sans l'électro-ménager. De plus il y a les enseignes XINIA si je l'orthographie bien des cuisines dans des prix raisonables à voir si tu en as un dans le 94. Après voir chez leroy merlin, lapeyre....

fais un essaie sur le logiciel IKEA pour avoir une petite idée de disposition de ta cuisine.

Bonne continuation. Et dans l'attente de trouver ton bonheur. Amicalement

natha59
 15/01/09 20:36
bjr,
je vous propose de jeter un coup d'ouil sur ma cuisine (si ça peut vous donner une idée) :

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

bonne continuation

cyril36
 17/01/09 14:27
La voila votre cuisine, héhéhé...

[contarin.com]

Sympa non?

nous avons utilisé le modèle rubis CHABERT DUVAL

coloris mimosa et hêtre

Bar galbé en stratiifié hêtre ( fabrication de notre atelier ) et dessus verre trempé, plans hêtre lamellé ( en strat)

C'est tout à fait le même agencement, cad cuisine ouverte , bar???, imaginez juste un frigo classique et la porte du cellier.

Si vous avez des questions techniques sur ce genre d'agencement, n'hésitez pas

Cyril.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 16:51 par cyril36.

svandamme
 12/02/09 22:44
www.votrecuisiniste.com

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum