bmc
 26/03/09 10:25

38 choix peinture plafond

voila juste pour vous faire profiter de mon experience :
j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon...
et bien ne faites pas comme moi, je me suis vite apercu que cette peinture ne s'étalait pas correctement sur les supports bien préparer et pour un pot de 90m2 je n'ai fait seulement que 35m2!!!
je suis aller voir un vendeur de peinture, un mec qui vends QUE de la peinture , je lui ai expliquer le cas il n'etait nullement etonné par mon histoire..il m'a donc vendu un pot de peinture pour mur et plafond mais attention le prix!!! 180€ les 15 litres...dur a avaler ...mais bon il m'a garanti le resultat optimum..
en effet dés le premier coup de rouleau y'a pas photo comme on dit: avec seulement le peinture qui etait collée sous le couvercle j'ai pu couvrir 3m2!! et le blanc..un blanc eclatant, sans aucune trace de rouleau, j'ai meme essayer de ne pas croiser pour voir: idem ! nickel!! cette peinture supporte toutes sortes de vapeur, fumée de cheminée et ne jauni pas ..j'ai oublier de dire que c'est une peinture a l'eau...
voila donc si cela peut aider certines personnes qui galère avec ses plafonds n'hesitez pas : METTEZ LE PRIX vous gagnerez du temps et de l'argent sans parler de la qualité du travail...
bmc

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/09 10:28 par bmc.

greg76540
 06/04/09 11:01
76
Tout à fait d'accord attention choicir blanc mat pour le plafond au moins,après les murs osez le satin,très bon rendu!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum