sandra2204
 20/04/09 14:21

05 wc dans salle de bain

qui a fait ca ??? en haut j aimerai faire ca mais en bas non bien sur wc a part

jeune couple de 27 ans mariée
on avait en vue un terrain a 90000 et auto construction mais 1100 par mois pas possible on veut pas car je suis asst maternelle donc ma paye peut changé ts les 3 ans donc on prend pas le risque
donc la mon g pere veut nous donné un terrain un morceau de son jardin 800 m 1000m environ
on atent on espere si fort

Enrique
 20/04/09 14:51
salut

nous on a un wc dans la petite salle de bain, cette dernière sera pour les deux chambres des enfants, sachant qu'on a un wc principal (voir plan sur blog)

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

dariel
 20/04/09 19:15
coucou
on a mis 1 wc au rez de chaussée celui qui sera le + utilisé je pense
et un autre dans la salle de bain à l'étage qui servira la nuit pour éviter de descendre
et au cas ou le rez de chaussée est occupé (avec les enfants ça arrive smiling smiley )
bonne chance à vous !

sandra2204
 20/04/09 21:33
dariel je voulais faire comme vous l archi di non grrrrrrr
salle de bain combien de m2

anais2009
 21/04/09 18:55
35
slt
pour nous, wc en bas, et au début je n'en voulais pas en haut (cloisons en +)!
et puis pour moi c'était hors de question d'en mettre un dans la sdb, et puis réflexion faite, un petit wc dans la sdb avec une mini cloison , parce que en faite on se sait jamais, un wc à l'étage c'est quand même bien utile, si pas de possibilité de descendre ou malade ou.....
bref voilà ;-)

dariel
 21/04/09 19:41
sandra2204 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dariel je voulais faire comme vous l archi di non
> grrrrrrr
> salle de bain combien de m2
salle de bain 6m²
franchement a ce jour je suis dans une maison ou il faut descendre
pour aller au toilette ex: pendant la grossesse descendre 10 fois
dans la nuit c'est pas cool en + pour les enfants c'est pas mal aussi

malmel
 23/04/09 22:55
Bonsoir,
nous avons également deux wc,un en bas, et un en haut dans la salle de bain, nous allons poser soit un demi mur en plaque de platre ou en brique de verre. SDB 9 M2.

yadikho
 04/05/09 10:23
45
Bonjour .

Dans notre maison actuellement en construction le constructeur nous met un WC au RDC ( sous l'escalier) .
Dans la salle de bain au 1er il y a possibilité d'ajouter un WC, mais c'est en option ( donc pas prévu dans la prestation de base)

Mais je crois que c'est important de le faire rajouter en haut , nous avons 4 enfants en bas âge, et il peut être dangereux qu'ils descendent les escaliers la nuit à moitier endormis ( même pour les adultes d'ailleurs).
Le plombier nous facture 650€ en supplément, je m'attendais à plus... tant mieux

Bon courage à tous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum