marko76
 04/10/09 10:46

76 Salle de bain

Bonjour,

Nous sommes dans l'élaboration de notre future salle de bain. C'est pourquoi nous recherchons des magasins compétent dans ce milieu. Est ce que vous auriez des adresses car pour l'instant nous n'avons rien trouvé à notre gout. Nous sommes proche de Rouen (76).

Cordialement, Marko

lmra
 03/11/09 16:58
ahaha, je l'ai aussi prise chez IkEA,et j'ai pas d'actions chez eux.
je m'explique:J'ai fait construire dans l'ouest une maison, j'ai acheté pour ma SDB, un plan Lapeyre avec la vasque design et un robinet super chouette.hors douche, j'en ai eu pou 1000€
sur une rénovation d'un appart que j'effectue simultanément, j'ai opté pour un plan Ikéa avec de super grands tiroirs...pour 500€ avec un miroir très grand.
Franchement je trouve la 2ième vraiment sympa....enfin bon elle a été bien posé par des gens compétents alors que la Lapeyre, est complétement saccagé par des guignols d'artisans.

ryohan76
 06/11/09 21:28
essayer frazzi boulay sur sotteville lapeyre y sont des bon truc

caroline
 29/12/09 17:46
Salut,

J'ai pas de magasins à te conseiller mais un style : la douche italienne qui connaît un engouement énorme en France, est parfaite pour de petits espaces. Découvre tout ce qu'il faut savoir sur la douche italienne dans cet article [www.ideesmaison.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum