VELYNE
 05/10/09 09:22

Dressing .....

Auriez vous des noms de concepteurs de dressing interessants ?

nico01
 15/10/09 07:54
Tout dépend de ce que tu souhaites, et de ton budget...

j'avais contacté un pro du dressing pour un devis, ça revient cher même pour des meubles hypers simples!

Du coup, nous sommes allés chez Lapeyre... certainement pas la même qualité mais niveau prix, on s'y retrouve!!

Nico
[emily-nicolas.over-blog.com]

Enrique
 15/10/09 17:17
salut !!

nous on est passé chez ikea !! franchement c'est des meubles solides et on a fait un dressing de 6 m² pour 900 € !! après c'est comme pour les cuisines il n'y a pas du sur mesure mais dans notre cas la piece est pile poil !! et sinon ils ont differente taille de meubles !!

laly
 16/10/09 21:54
Bonsoir,

+1 avec Enrique, on a déjà des placards ikéa dans notre maison actuelle, et nous allons en remettre dans la future maison, modulable à souhait, solide et esthétique.

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

VELYNE
 26/10/09 09:54
Bon, concludsion IKEA fait tres bien l'affaire ! .... faudrait que j'aille voir !

greg76540
 26/10/09 11:30
Si vous êtes un peu bricoleur,pourquoi ne pas le faire vous-même?
Mon mari en a fait un dans notre chambre de 9m2 avec des planches mélaminées blanches coût de revient:250€ tout compris!Prendre modèle sur un catalogue(Lapeyre,Leroy Merlin ou autre!)

VELYNE
 27/10/09 20:05
Oui ! mais là, c'est notredeuxième maison, et mon DH travaille tellement ..... que maintenant, on fait tout faire ! ......plus envie non plus !
Conclusion : je vais faire un tour chez Ikea et Lapeyre !

VELYNE
 23/11/09 19:43
Je reviens !
VELYNE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auriez vous des noms de concepteurs de dressing
> interessants ?

nico01
 24/11/09 06:55
A lapeyre, il faut profiter de leur promo! ils font souvent 20% de remise sur les dressings..
Nous l'avons pris chez eux! Leurs modèles sont simples, mais c'est costaud...

Nico
[emily-nicolas.over-blog.com]

VELYNE
 26/11/09 19:49
Nous avons fait un artisan : superbe, et cher : 7000e
IKEA : on aurait du y aller, AVANT l'artisan ...... il n'y a pas photo: ca nous plait beaucoup moins !
on attend un devis de LA MAISON DU PLACARD : mais je n'ai pas trop aimél'accueil du magasin... enfin, on verra !
on m'a parlé de CELIO aussi !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum