libellule 56
 20/10/09 16:13

AU SECOUR pour ma maison _______

aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients. EVIDEMMENT!!!! si je faisait construire une chaine d'hotel ou autres ce Monsieur viendrait à grandes enjambées en sautant tous ses repas. Merci pour tout Mr. M.........
proposition faite pour ma construction:
- démolition de tous les placo du rez-de-chaussée
- remplacement des placo
- elargissement du SAS de 25 cm sur le hall d'entrée afin de pouvoir fermer la porte de WC ( aucune autres propositions)
- évidemment pendant les travaux je n'ai qu'à coucher dehors ou dans la niche du chien car notre cher Mr IC Bois s'en fout complétement.

SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR ME DONNER POUR LES DIVERS RECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

§§§§§§§§§§§§§§QUELLE GALERE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

EMILIEN
 22/10/09 21:15
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font pas le nécessaire en fin de chantier pour tranmettre les documents à la Domage ouvrage (tout les prestataires ayant intevenus sur la construction), résultat nou n'avons pas d'attestation définitive, bravo Monsieur M... PDG D'IC BOIS, à sérent, quel sérieux, quel respect pour vos clients. Et lorsque l'on lit l'article de libellule alors là, ne pas pouvoir rentrer dans ces toilettes ???? grave, grave, ils devraient faire des maisons de bois, sans WC écolo; et quand une maison s'achève et qu'il faut reprendre tout les placos, eh bien j'espère Libellule qu'il y aura un gros dédomagement, tu es vraimant très gentille, . As-tu vu AAMOI.
Pour les nouveaux, IC BOIS ET MI CONSTRUCTION (anciennement _______ 56) sont deux sociétés gérées par le même homme,

coulman14
 01/05/10 14:36
14
libellule 56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment
> plusieurs" toujours impossible d'avoir une
> entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à
> croire que cette personne ignore totalement ses
> clients. EVIDEMMENT!!!! si je faisait construire
> une chaine d'hotel ou autres ce Monsieur viendrait
> à grandes enjambées en sautant tous ses repas.
> Merci pour tout Mr. M.........
> proposition faite pour ma construction:
> - démolition de tous les placo du rez-de-chaussée
>
> - remplacement des placo
> - elargissement du SAS de 25 cm sur le hall
> d'entrée afin de pouvoir fermer la porte de WC (
> aucune autres propositions)
> - évidemment pendant les travaux je n'ai qu'à
> coucher dehors ou dans la niche du chien car notre
> cher Mr IC Bois s'en fout complétement.
>
> SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR ME DONNER POUR LES
> DIVERS RECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> §§§§§§§§§§§§§§QUELLE GALERE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum