djzebulon
 07/12/10 19:32

completement paniqué !!!

Bonsoir , je suis castastrophé , j explique mon cas l escalier de ma maison vient d etre posé la semaine derniere et le platrier vient de faire la cloison en platre pour l habiller. Le chef de travaux m avait dit qu il fallait que je passe au moins une couche de fond dur le week end dernier. ( mais il ne m avait pas dit pourquoi ) Aujourdh ui je l appelle pour lui dire que la cloison en platre avait bien été faite mais que le platrier avait donné un coup dans l escalier et ce qui a fait des petites echardes à un endroit . C est là qu il m a demandé si j avais mis une couche de fond dur dessus et je lui ait dit que non mais que je l avais protégé avec des draps et des cartons. Etlà il était tout paniqué car la cloison avait été faite alors que l escalier n était pas protégé avec du fond dur . Il me dit que ce n est pas bon du tout car l escalier va se gorger d eau . En meme temps je ne vois pas pourquoi le platrier a fait la cloison si il savait que l escalier n était pas protégé . Bref j attends vos avis est ce si grave que ça ? Je dois raccorder a edf d ici 2 semaines . Peut etre mettre un deshumidificateur en route ou un poele a petrole ? J attends vos avis merci !!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum